Monde de Stars
Jérémy Demay est visiblement très amer suite à son élimination de Big Brother Célébrités
La semaine des 4 Julie

Jérémy Demay est visiblement très amer suite à son élimination de Big Brother Célébrités

« J'étais le seul à jouer »

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir fait bien jaser dans les salons du Québec en raison de son jeu intense à Big Brother Célébrités, Jérémy Demay a été le premier évincé de la saison, dimanche soir. L'humoriste a donné des entrevues à plusieurs médias afin de discuter de sa stratégie, qui n'a pas du tout fonctionné, et de l'impression qu'il laisse après son court passage dans le manoir. 

S'il estime que sa stratégie n'a pas fonctionné, il croit qu'elle aurait pu être fructueuse avec d'autres types de candidats. « Je pense qu'on a tous vu que j'avais joué intense et vite. En même temps, ça aurait pu être une bonne stratégie. Ça a été une mauvaise stratégie avec ce groupe-là, mais peut-être que ça aurait pu être une bonne stratégie avec un autre groupe », a-t-il raconté à Narcity.

« C'est toujours plus simple de regarder après et te dire que t'aurais pu faire ça, surtout quand on est à l'extérieur et qu'on a l'ensemble de ce qu'il se passe, mais quand t'es à l'intérieur et que tu joues, c'est complètement différent [...]. Donc, tu vois, je pense que j'ai joué ce que j'avais à jouer et je ne regrette pas d'avoir joué comme ça parce que sur le moment je me disais que c'était une bonne idée », a-t-il ajouté. 

Il croyait toutefois avec créé un véritable lien avec Jemmy et ne s'attendait pas à ce que cette dernière vote pour son élimination. « D'ailleurs, ça a joué contre moi, même à l'extérieur parce que, vu que la production focus sur le jeu, tu vois un gars qui joue vite et tu vois un gars qui veut aider Jemmy, donc j'ai l'air d'un manipulateur. J'ai l'air d'un gars qui veut la manipuler pour me servir de ça alors que non, j'ai vraiment eu des connexions avec plein de gens dans la maison que naturellement on ne voit pas à l'écran », précise-t-il. 

En entrevue avec Showbizz.net, il confie d'ailleurs que sa femme s'est un peu laissée embarquer dans toute la controverse sur les réseaux sociaux. « Ma femme, au début, elle a réagi à ça. Elle me dit : "dans la vie, tu es plus cool, pourquoi tu as fait ça?" Mais, je lui ai dit que c'était une façon de jouer. Je pense qu'elle s'est laissé avoir par la perception des gens, elle s'est laissé un peu avoir par le brouhaha autour », croit-il. 

Concernant les critiques, voici ce qu'il avait d'ailleurs à dire sur la question. « C'est fou, surtout au Québec. On veut tellement pas déranger que dès que tu es autre chose que gentil et souriant... tu es un menteur, violeur, manipulateur, tueur. Hey hey hey! J'ai joué à un jeu de façon un peu intense, c'est tout, je n'ai pas poignardé personne dans le dos. Quelque part, j'ai eu peur, mais, en même temps, ç'a été une bénédiction. Pour la première fois, je peux citer cette phrase : "je préfère être détesté pour tout ce que je suis plutôt qu'être aimé pour juste une partie de moi », a-t-il ajouté à Showbizz.net.

Quoi qu'il en soit, son expulsion risque de laisser un vide dans le manoir, comme il prenait de la place. On se demande bien ce que réserve la suite de la semaine. 

Articles recommandés:

Source: Narcity