Monde de Stars

Jean-Philippe Perras donne des détails sur la 2e saison de L'Empereur

Il a tourné des scènes difficiles

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il est en plein tournage de la deuxième saison de L'empereur jusqu'en octobre, Jean-Philippe Perras s'est confié au magazine 7 Jours sur ce qui risque d'arriver à son personnage. 

« Christian Savard, mon personnage, continue de s’emparer de la vérité et de la récrire. C’est une question de survie », a-t-il dévoilé. 

Le comédien ajoute qu'il a tourné des scènes assez difficiles et comment, avec le personnage qui joue sa soeur, il réussit à surmonter les émotions que cela lui fait vivre. « Avec Madeleine Péloquin, qui y joue ma sœur, j’ai récemment tourné des scènes très intenses. À ce moment-là, à la fin de la journée, nous nous prenons dans nos bras comme pour nous dire: “C’est fini, parfait!”», a-t-il décrit. 

Le papa de la petite Margot trouve également du réconfort auprès de sa fille et dans la méditation.

Récemment, il s'est également confié au magazine Hollywood PQ sur le fait d'envisager d'avoir un deuxième enfant avec sa conjointe, Maripier Morin.

Il tourne également la suite de Nuit blanche, tout en continuant ses projets musicaux avec son groupe de musique, Gustafson, qui lancera son deuxième album en 2024. 

On lui souhaite bien du bonheur dans ses nouveaux projets !

Articles recommandés:

Source: 7 Jours