Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jean-Nicolas Verreault s'ouvre à propos de sa vie avec 3 enfants aux besoins particuliers

Tous les détails ici

Monde de Stars

Avec son amoureuse Jannie-Karina Gagné, Jean-Nicolas Verreault forme une équipe qui peut faire face à toutes les épreuves! Ceux-ci sont parents de trois filles avec des besoins particuliers, et parviennent à jumeler leur vie familiale avec leur carrières très remplies. Malgré tout, ce n'est pas toujours facile...

En effet, il explique au magazine 7 jours qu'il n'a pas beaucoup de temps libre:

«Oui, je travaille beaucoup, mais ma blonde aussi. Elle produit de la télé et de la radio. Et nous avons une grande famille qui nous occupe. Jannie a toujours trois jobs en même temps. On ne se voit pas beaucoup... »

Il s'est aussi ouvert à propos des besoins particuliers de ses trois filles:

«Nos filles ont encore leurs défis. Elles ont 18, 11 et 9 ans. Ma grande, Mia T., est autiste de haut niveau. Il y a des choses qui sont difficiles pour elle... Elle a terminé sa 5e secondaire, même si les études étaient compliquées pour elle. Elle a un an pour se trouver un métier qu’elle voudrait faire, une formation professionnelle. Elle a ses rêves... Mes deux plus jeunes ont aussi leurs défis à l’école. Elles ont du caractère! Marie-Simone a le syndrome de La Tourette. Elle est super intelligente, mais très anxieuse. Quant à Romy, elle fait des colères, mais nous travaillons fort là-dessus avec elle.    »

Il explique que ce n'est pas toujours facile, de devoir gérer tout ça:

«Il nous arrive de rêver d’une petite pause... Par exemple, nous aimerions ça, Jannie et moi, avoir des enfants qui ont envie d’aller à l’école... (sourire) Nous avons toujours quelque chose à gérer. Nous jumelons cette vie familiale avec notre travail: nous faisons les devoirs, nous nous occupons des enfants, nous allons à la rencontre des profs pour savoir ce qui se passe à l’école. C’est la vie d’à peu près tout le monde, finalement. »

Ouf! Ça n'a pas l'air toujours facile. Néanmoins, monsieur Verreault n'échangerait sa famille pour rien au monde!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!