Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Jean-Michel Anctil offre un magnifique hommage à Julie Bélanger

Tous les détails ici

Monde de Stars

Jean-Michel Anctil est un humoriste et un animateur adoré des Québécois. Cela fait près de 30 ans qu'il est dans le milieu des artistes du Québec et année après année, il parvient à se renouveler pour garder la cote auprès de son public. En effet, il est apparu dans le showbiz en 1993, lorsqu'il a fait la tournée Juste pour rire!

Du côté de la télévision, les fans de l'artiste ont pu le retrouver dans Le coeur a ses raisons, Lance et compte, Tranches de vie, 30 vies, Testé sur des humains et de nombreux autres. Décidément, il a tous les talents, car c'est aussi un excellent comédien! Il a même joué dans quelques films, dont De père en flic, Nous sommes les autres et Répertoire des villes disparues.

On le retrouve depuis quelques mois comme co-animateur de Julie Bélanger dans la populaire émission Ça finit bien la semaine. On doit dire qu'il prend son rôle d'animateur très au sérieux et qu'il parvient à livrer la marchandise avec brio!

Il y a peu, c'était la fin de la première saison de Jean-Michel a la fameuse émission Ça finit bien la semaine. Il a tenu à offrir un magnifique témoignage à son amie et co-animatrice, Julie Bélanger. Il faut dire qu'au fil des épisodes, les deux personnages publics ont développé une incroyable complicité et que celle-ci perce même l'écran!

Voici donc ce que Jean-Michel a écrit, pour remercier la belle Julie:

« Voilà ma première saison à Ça finit bien la semaine est terminée. La première photo représente bien ma saison. Du maudit gros fun. Merci à ma complice et amie @juliebelanger1 de m’avoir pris sous son aile et m’avoir fait sentir comme si j’avais toujours fait partie de l’équipe. J’ai jamais autant ri sur un plateau. On fait un maudit bon duo. Merci à la belle gang tissé serré qui m’a accueilli à bras ouverts. Je m’ennuie déjà de vous et bien hâte de vous retrouver l’an prochain. Bon été la gang!  »

Et voici la publication en question:

On a déjà hâte à la prochaine saison! Bon été à toute l'équipe!

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!