Jean-Marc Parent donne des nouvelles de sa santé « Je me suis fait scanner de la tête aux pieds »

Tous les détails ici

Monde de Stars

Après avoir appris l'été dernier qu'il souffrait d'un début de diabète, Jean-Marc Parent a donné des nouvelles de sa santé, en entrevue au magazine 7 Jours

« C’est encore là. Je fais ce qu’il faut, je n’ai rien d’autre à faire que couper le sucre, diminuer les glucides et surtout continuer à bouger. Je fais une heure d’exercice tous les jours », explique celui qui a eu 60 ans cette année. 

Hypocondriaque assumé, il a tout de même décidé de faire un bilan complet cette année. « Ma santé va très bien pour le moment. Chaque année, mon urologue me fait passer un scan. Cette année, je lui ai demandé de faire un scan au complet. Je suis allé au privé et je me suis fait scanner de la tête aux pieds. Je ne pensais pas qu’on voyait aussi bien que ça, on voit vraiment tout en détail. Mon médecin m’a dit que je n’avais absolument rien et que je pouvais dormir tranquille », a-t-il expliqué. 

« Après m’avoir dit que tout allait bien, mon médecin m’a demandé si j’étais rassuré. Je lui ai répondu: “oui, on se reparle la semaine prochaine!” », a-t-il ajouté. 

L'humoriste s'en ira très bientôt vers le sud, pour passer l'hiver en Floride avec des amis. « J’ai vendu mon gros VR et je me suis acheté une petite maison. On est plusieurs amis à avoir acheté des petites maisons dans le même coin, un peu plus près de la mer. Là-bas, on a toujours la même routine. On fait beaucoup de vélo et de moto », dit-il. 

Mais même s'il passe toutes les saisons froides au soleil, il n'est pas prêt à prendre sa retraite pour autant. « J’ai envie de faire le genre de spectacle avec lequel on a enregistré les deux émissions JMP. Ce serait un gros show d’une heure ou deux, toutes les deux semaines, et on pourrait en tirer 45 minutes pour la télé. C’est là-dedans que j’ai du fun. Je vis des choses, je peux les raconter immédiatement, je n’ai pas besoin d’attendre. » 

Lisez l'entrevue complète en cliquant ici