Il a finalement décidé de répondre à ses détracteurs.
La campagne électorale n'a pas été de tout repos pour Jean-Marc Léger. Le président de l'entreprise de sondages Léger subit depuis un an les foudres de gens qui n'aiment pas ses prédictions électorales.
Ainsi, à chaque nouveau sondage publié dans les médias, celui qui est également chroniqueur à la télévision a reçu son lot d'insultes.
Après un an sans rien dire, Jean-Marc Léger a finalement décidé de répondre à ses détracteurs dans une publication sur les réseaux sociaux.
« Un mot plus personnel. Depuis un an, je me fais harceler et insulter par les partisans du PCQ qui crient à la manipulation et à la sous-évaluation de leur parti. Au final, Leger a surestimé le PCQ de 1%. (14% vs 13%) On fera mieux la prochaine fois », a-t-il ironisé sur son compte Twitter.
« Je ne m’attends pas à des excuses.
Ils ont le droit et la liberté d’être en désaccord avec mes sondages mais doivent le faire avec respect et arrêter de partager faussetés et insultes », a-t-il ajouté.
Rappelons que, lundi soir, malgré un taux de 13 % d'électeurs qui ont voté pour le Parti conservateur du Québec (PCQ), la formation politique dirigée par Éric Duhaime n'aura fait élire aucun député.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.