Monde de Stars

Jean-François Pauzé publie une touchante image du dernier spectacle de Karl Tremblay des Cowboys fringants

Il avait l'air de s'amuser jusqu'à la fin !

Monde de Stars

Monde de Stars

Jean-François Pauzé a ému ses abonnés, mercredi, en partageant une émouvante photo des Cowboys fringants. 

Sur cette image, on voit le défunt chanteur du groupe, Karl Tremblay, alors qu'il montait sur scène pour son tout dernier spectacle à vie. 

« Le vieux punk dans l’âme, lors de sa dernière présence sur scène, le 3 octobre 2023 », a-t-il dit en guise de légende sous la photo.

Les internautes ont été nombreux à réagir. Voici quelques commentaires :

« Je regarde souvent cette photo parce que ça fait du bien. Salut Karl »

« Je découvre la photo après avoir fait 1h de route à vous écouter les larmes aux yeux... Tellement de beaux souvenirs grâce à vous et d'autres à venir. Vous resterez la bande son de nos vies »

« Si moi je m’ennuie de le savoir toujours parmi nous avec de l’espoir au cœur… je n’ose imaginer combien il peut te manquer à toi. C’est toujours ça le maudit problème avec la mort : le fait qu’elle soit permanente et irréversible »

« Je l‘aime tellement, je garderai tjs un bel Souvenir dans mon coeur »

C'est le 15 novembre dernier que le groupe annonçait la mort du chanteur tant aimé des Québécois et de nombreux fans à travers le monde.

« Cest avec une tristesse indescriptible que nous vous annonçons le départ de Karl. Il a été un guerrier exemplaire devant la maladie et un modèle pour nous tous. Nous voulons remercier tous ceux et celles qui nous ont témoigné leur amour durant les dernières années, nous avons été portés par votre soutien. 

Marie-Annick, Jean-François et Jérôme »

Jean-François Pauzé lui a d'ailleurs rendu de bouleversants hommages sur les réseaux sociaux depuis sa mort.

Source: Instagram