Monde de Stars

Jean-François Mercier pousse un puissant coup de gueule contre Fedex

On le comprend trop bien !

Monde de Stars

Monde de Stars

Certaines entreprises de livraison font souvent poireauter leurs clients en attente. Et c'est exactement ce qui est arrivé cette semaine à Jean-François Mercier. L'humoriste a poussé un puissant coup de gueule sur les réseaux sociaux. 

C'est plus précisément envers Fedex que Jean-François Mercier avait des critiques à formuler. 

« -Pis toi, JF, ta journée? 

-Fedex était supposé livrer mon iphone aujourd'hui selon leur estimation entre 9h40 et 13h40 mais au plus tard à 20h00. Il était "Out for delivery". Feque je ne bouge pas de la maison et j'attends ben excité. Ils ne sont jamais venus... pas d'explication. Envoye le cave, on remet ça à demain pis bouge surtout pas de la maison. On va être là selon notre estimation entre 10h00 et 14h00 mais garantie avant 20h00. Tu sais cette vague impression de déjà vu. », a-t-il critiqué sur Facebook. 

Les internautes ont été nombreux à réagir en racontant des histoires similaires. Voici quelques commentaires :

« J'ai vécu ça aussi pas plus loin qu'il y a deux semaines ! Meilleure façon de nous faire gaspiller des après-midis à attendre après eux ».

« On connaît tous ça...c'est comme la livraison du matelas que t'as acheté et que le livreur illettré le laisse chez une autre cliente qui elle attendait ses électros....et en plus ils te disent qu'ils ne peuvent pas arranger ça avant trois jours plus tard »

« tu les appels et ils te disent pourtant le livreur l'avait dans son camion , il aurait du te le livrer ... ils m'ont nisaiser de meme 3 jours avec un meuble pour finalement me dire tu viendras le chercher on a essayer de te le livrer tu n'étais pas là et j'étais la cette date-là »

On espère qu'il n'aura pas trop à patienter avant de recevoir son colis !

Ce n'est pas la première fois que l'humoriste critique ouvertement une entreprise. Souvenons-nous qu'en 2007, il avait fait de longues vidéos pour se plaindre du service de Bell.

Il y a six mois, Jean-François Mercier avait également eu le bonheur d'annoncer être en couple et avait révélé l'identité de sa nouvelle conjointe.

Articles recommandés:

Source: Facebook