Jean-François Breau révèle le sexe de son troisième enfant à naître

Avec Marie-Ève Janvier, il est déjà le papa de deux petites filles.

Monde de Stars

Après avoir annoncé sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines que Marie-Ève Janvier et lui attendaient un troisième enfant, Jean-François Breau a révélé le sexe de son futur bébé, dans une entrevue avec le magazine 7 Jours. 

C'est durant le mois de juin que leur troisième enfant devrait voir le jour. Contrairement aux deux premiers, celui-ci sera un garçon. « C’est une belle surprise, ce petit garçon qui s’en vient. On était heureux, notre famille était magnifique et complète avec deux belles filles. L’arrivée d’un garçon, ça va être nouveau pour nous. Je ne serai plus le seul gars dans la maison, je vais avoir de la compétition. Mais on est bien fiers de ça », a-t-il expliqué. 

Photo : Capture d'écran - Instagram - Jean-François Breau

Rappelons que le couple a dû patienter avant de concevoir leur fille aînée. Et les tentatives pour un deuxième enfant n'ont pas été faciles non plus. « Puis ç’a été tumultueux entre Léa et Laurence. Marie-Eve a fait des fausses couches à répétition; ce n’était pas simple. L’arrivée de ce bébé est comme un petit miracle pour nous. On va être cinq, c’est comme chez nous. On était trois garçons et mes deux parents. Ils vont maintenant être grands-parents sept fois — ils ont juste hâte de nous recevoir tous à Noël prochain ! », se réjouit le chanteur et animateur.

Photo : Capture d'écran - Instagram - Jean-François Breau

D'ailleurs, Léa, leur fille aînée, sera une bonne gardienne, car elle prend déjà au sérieux son rôle de grande soeur pour Laurence, estime le papa. « On a une stabilité qui fait qu’on est prêts à accueillir un petit bébé. La maison est prête. Il y avait juste un bureau qui ne sera plus un bureau, mais une chambre. On a une vie de quartier, Léa va à l’école pas loin, Lolo à sa garderie. Marie-Eve est à la radio, je suis aussi à la radio et, Salebarbes, ça me donne la liberté d’être avant tout un papa présent, qui fait les lunchs pour l’école. Je suis dans une période de ma vie où je peux choisir les projets que j’aime, c’est ce qu’il y a de bon dans le fait de vieillir », poursuit-il. 

Rappelons également que le couple s'est marié en 2021.

Articles recommandés: