Jay Du Temple développe une importante twiste pour le tapis rouge

On ne s'attendait pas à ça !

Monde de Stars

Juste après avoir dévoilé les gars et les filles qui prendront part à l'aventure d'Occupation Double en Martinique cet automne, Jay Du Temple a annoncé une importante twiste en vue du tapis rouge. 

En conférence de presse au Casino de Montréal, il a d'abord annoncé une « information importante ». 

« Cette année sur le tapis rouge, ce sera à vous de convaincre les filles que vous méritez votre place », a-t-il d'abord révélé.

Il a bien sûr décidé de garder le meilleur pour la fin, en dévoilant que, cette année, le tapis rouge se fera à l'aveugle.

« Les filles ne pourront pas vous voir. C'est votre charisme, votre personnalité ou vos jeux de mots douteux qui seront vos meilleurs alliés sur le tapis rouge », a-t-il annoncé aux gars. 

Photo : Capture d'écran - Noovo - Occupation Double Martinique

Ainsi, elles devront aller au-delà des apparences pour sélectionner les candidats de leur choix.

Rappelons qu'actuellement, 8 filles et 10 gars ont été dévoilés par la production.

Le prix vaudra plus de 500 000 $ dont un condo de trois chambres à Sainte-Agathe-des-Monts, deux véhicules, des meubles intérieurs et extérieurs, un ensemble audio et vidéo, deux abonnements de Cook It, un forfait Bell avec internet et télé Fibe.

Lady Pagaille a également décidé de sévir à la conférence de presse. 

Un chanceux obtiendra directement sa place dans les maisons, c'est le public qui devra choisir le candidat sur le site web d'Occupation Double.