Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Jay Du Temple brise le silence sur la marque qu'il avait à Tout le monde en parle

Il dit enfin les circonstances de cette marque

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il était en entrevue avec La Presse, Jay Du Temple est finalement revenu sur la marque qu'il portait au cou à Tout le monde en parle et que bien des gens ont cru être une sucette. 

Une marque rosée qui ressemble à une sucette avait fait le tour du web et plusieurs sites avaient conclu que Jay Du Temple était en couple.

Or, il n'en était rien. La marque est plutôt causée par la combinaison isothermique qu'il revêt lorsqu'il s'entraîne en vue de faire le Ironman. C'est le velcro qui frotte sur sa peau et qui est à l'origine de cette marque. 

« Ce qui est difficile avec ces sites-là, c’est qu’il n’y a aucune rigueur, aucune ligne de valeur. Et ce que je n’aime pas, c’est que parfois, je me musèle [en lien avec certains sujets, en entrevue, car il ne veut pas que ce soit repris hors de son contexte] », a-t-il confié à La Presse.

Il se penche donc sur sa passion et revient au stand-up après avoir animé Occupation Double durant plusieurs années. Il sera d'ailleurs bientôt en tournée avec son spectacle Fin. 

« C’est que c’est un puits sans fond, le comique. C’est comme si, au départ, je m’accrochais à toutes mes meilleures jokes, comme si chaque fois, j’avais trouvé un diamant à collectionner. À un moment donné, j’ai réalisé que si je creusais, j’allais continuer d’en trouver. Le meilleur matériel est en avant », a-t-il raconté à La Presse au sujet de son processus créatif. 

Vous pouvez d'ailleurs dès maintenant vous procurer des billets en cliquant sur le lien ci-dessous :

Source: La Presse