Monde de Stars

Information majeure concernant le futur de la série Bracelets rouges, à TVA

La série compte deux saisons à son actif.

Monde de Stars

Monde de Stars

Les fans de la série Les bracelets rouges ont de quoi se réjouir. TVA a annoncé que la série allait revenir pour une troisième saison, rapporte le Journal de Montréal

La deuxième saison va malheureusement donner lieu à un décès dans le groupe d'amis dans les épisodes qui vont suivre. 

Ainsi, mardi, les téléspectateurs ont compris pourquoi Justin a éclaté en sanglots dans les bras de Félix. Il a malheureusement reçu une très mauvaise nouvelle concernant son cancer.

« On est super reconnaissants envers TVA qui renouvelle sa confiance en nous. On avait des idées alors on est contents que ça puisse se concrétiser », explique l’autrice de la série Stéphanie Perreault, avec son conjoint, Michel Brouillette, en entrevue avec le Journal de Montréal.

« On a commencé à travailler les premiers épisodes. Le plus dur, c’est d’amorcer une saison. Le premier épisode en particulier. Pour être sûr de bien commencer et, plus tard, de continuer ce que tu as semé », a-t-elle ajouté. 

On aura certaines réponses sur les intrigues en cours d'ici la fin de la deuxième saison. « D’autres seront en suspens, donc on les poursuivra dans la saison 3. On va ajouter de nouveaux personnages avec de nouvelles pathologies pour qu’il y ait tout le temps du nouveau et du sang neuf », a-t-elle poursuit Stéphanie Perreault.

L'autrice confirme d'ailleurs le décès d'un bracelet rouge durant cette saison. « La saison 2 se terminera par un gros punch qu’on ne pourra pas ignorer dans la suite. Le plus loin qu’on peut aller, c’est de dire qu’effectivement un bracelet rouge décédera », précise celle qui estime que le fait que tous les patients s'en sortent n'aurait pas été représentatif de ce qui se passe dans la vraie vie.

L'autrice a confirmé que de gros bouleversements attendent Justin. « Un gros combat l’attend et il aura des hauts et des bas, c’est complexe à contrôler son cancer, l’ostéosarcome », prévoit l'autrice.

« C’est étrange parce que quand je suis tombée enceinte de mon fils, on n’avait pas de gros contrats comme ça. Mais dès que j’ai été enceinte, on a su qu’on avait notre première série, "Les bogues de la vie", puis la journée où j’ai accouché de ma fille, on a su qu’on avait décroché l’écriture des "Bracelets rouges". Tout s’est fait en même temps, mais ça nous a aidés d’avoir des enfants pour écrire "Les bracelets rouges" parce qu’on se projette beaucoup dans les personnages des parents, on se sert de nos propres expériences pour dire comment on réagirait. Je ne sais pas si on aurait pu écrire ça il y a cinq ans », conclut-elle. 

Articles recommandés: