Il y a une maman et ses deux filles dans cette photo... Pouvez-vous identifier la mère?

La plupart des gens ne donnent pas la bonne réponse!

Publié le par Monde de Stars dans Critiques
Partager sur Facebook
34 34 Partages

Le Web s’est enflammé pour trouver la réponse à cette mystérieuse question !

La photo d’une mère accompagnée de ses jumelles a causé tout un émoi sur internet, le Web cherchant à savoir laquelle des trois est la mère ?

Comme le rapporte le Huffington Post Québec, c’est la semaine dernière que la vie de la famille Mahomes a basculé. Kaylan Mahomes a publié un selfiesur le réseau social Twitter avec une courte légende qui a semé la confusion : «Maman, ma sœur jumelle et moi». C’est qu’il faut avouer que le trio ressemble à s’y méprendre à des triplées bien plus qu’une mère et ses filles.

La photo de famille est devenue rapidement virale avec plus de 30 900 partages et 55 956 mentions «J’aime», tous y allant de son opinion à savoir laquelle des trois est bel et bien la mère. Quelques jours plus tard, Mahomes a offert sur Twitter un petit indice permettant de trouver la réponse. «Ma mère croyait qu’il s’agissait d’une photo», écrit-elle.

Dans la courte vidéo Youtube qui suit, les jumelles éclatent de rire alors que la mère réalise qu’elle est filmée.

Depuis, c’est la gloire pour la petite famille qui a été invité en entrevue sur de nombreuses émissions télévisées. Leur nouveau compte Instagram, où elles partagent désormais leurs photos de famille, a rapidement gagné 34 000 abonnés.

Alors, aviez-vous deviné que la maman était celle à gauche?

Partager sur Facebook
34 34 Partages