C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Courtoisie - Production - Les mecs
Après avoir révélé en primeur la fin des Mecs à Télé-Québec, Hugo Dumas a donné un peu plus de précisions sur les raisons derrière cette décision, dans sa plus récente chronique publiée mercredi matin dans La Presse.
Ce n'est pas Radio-Canada qui a décidé de mettre fin à la série, mais le créateur lui-même, Jacques Davidts. « Je ne voulais plus m’engager dans des séries qui durent et qui durent et qui durent », a-t-il raconté à Hugo Dumas.
Ainsi, mercredi soir, la grande finale sera « bouclée de façon très serrée », promet le chroniqueur de La Presse. Ainsi, toutes les intrigues encore en place seront résolues.
« Et il fait du bien à regarder, car chacun des quatre mecs y trouve son petit bonheur », commente Hugo Dumas, qui a vu l'épisode qui sera diffusé à 21 h 30, sur les ondes d'ICI Radio-Canada TÉLÉ et qui est déjà disponible sur l'Extra de Tou.Tv.
D'ailleurs, Hugo Dumas précise que le dernier épisode de la série va remettre à l'écran tous les personnages principaux, incluant l'ex-femme de Christian et l'ex de Simon. « Même le bon docteur Dan (Guillaume Lambert), qui buvait comme un trou, de même que la cinglante préposée au triage (Maude Bouchard) viennent faire un dernier coucou », promet Hugo Dumas.
Le chroniqueur promet également que le public saura enfin ce qui s'est passé entre Christian et la barmaid Natalie, après s'être dragués durant plusieurs années.
Cliquez ci-dessous pour voir ou revoir tous les épisodes :
Articles recommandés: