Monde de Stars

Hugo Dumas répond à une pique de Jean Airoldi à Big Brother Célébrités

Le candidat fait beaucoup jaser par ses stratégies

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il a été évincé dimanche de l'aventure de Big Brother Célébrités, Jean Airoldi n'a pas mâché ses mots dans son discours de départ. Il a même écorché le chroniqueur télévisuel de La Presse, Hugo Dumas. Ce dernier lui a répondu dans sa chronique publiée lundi matin. 

Selon le chroniqueur, Jean Airoldi, qui y a été de déclarations franche en « mode anti-hypocrisie » qui « fonctionne à 1000 % », a décrit Hugo Dumas de « grand journaliste » de façon ironique. Il référait ainsi à la fois où le chroniqueur l'a qualifié de « styliste recyclé en agent d'immeuble » en décembre dernier. 

« Et c’est de bonne guerre. On donne des claques dans ce métier, on en reçoit aussi – de façon métaphorique, faut-il le spécifier », réagit Hugo Dumas à la suite du discours de départ de Jean Airoldi. 

D'ailleurs, le designer a dit le fond de sa pensée au moment d'être éliminé, en mimant des coups de couteau dans le dos et en refusant de préparer le repas pour les autres candidats en se préparant seulement une portion individuelle.

« Ils ont craché dans la main de celui qui les nourrit », a ensuite dit Jean Airoldi à la caméra afin d'expliquer son geste.

Hugo Dumas souligne qu'il est rare de voir un candidat aussi franchement montrer sa colère à Big Brother Célébrités. Rappelons qu'il avait également estimé que Charles Hamelin et Joëlle Paré-Beaulieu étaient des traîtres, des couleuvres et des menteurs.

Mais sa franchise aura charmé les téléspectateurs, à défaut de lui laisser sa place dans le manoir. Voici quelques commentaires laissés sur Facebook. 

« Plus de 1 million de téléspectateurs déçu ce soir. Bravo Jean tu étais le préféré de plusieurs parmis ce million »

« C’est tellement savoureux d’entendre Jean aux gérants d’estrade!! Mon coup de cœur assuré! Bravo Jean super game »

« Merci à Jean de nous avoir diverti..il a été un joueur incroyable pour le show. Son retour à la redemption, du bonbon ! Une mention spéciale pour sa punition du ballon »

Lisez l'excellente chronique complète d'Hugo Dumas en cliquant sur le lien ci-dessous : 

Source: La Presse