Monde de Stars

Hugo Dumas ramasse solidement un candidat de Si on s'aimait encore

Difficile de ne pas lui donner raison !

Cimon Asselin

La nouvelle saison de Si on s’aimait encore provoque une tonne de réactions partout au Québec ! Louise Sigouin est de retour dans l’aventure en compagnie de Guillaume Lemay-Thivierge et Émily Bégin. Dans un récent article sur l’émission, le journaliste Hugo Dumas de La Presse ne mâche pas ses mots envers un candidat en particulier.

Depuis le début de la saison de Si on s’aimait encore, c’est particulièrement le couple entre Keven et Stéphanie qui retient l’attention des téléspectateurs.  

Cette dernière a surpris son conjoint en train de la tromper avec sa meilleure amie, mais elle a pris la décision de demeurer avec lui. Keven affirme avoir changé, mais il fait face à de nombreuses critiques sur les médias sociaux. 

C’est notamment le cas du journaliste Hugo Dumas qui vient de publier un texte fort intéressant à ce sujet et disons qu’il est difficile de ne pas lui donner raison !  

Voici un extrait de ce qu’il a écrit à ce sujet : 

« Dépressif et intimidé à l’école secondaire, Keven essaie de reconquérir Stéphanie avec un « spa de nage » et des « je t’aime » aussi forcés que malaisants. Quand Keven fait l’épicerie, une seule fois, et qu’il cuisine un souper de base, tout le monde s’extasie : wow, quel bon père de famille attentionné ! Arrêtons cette mascarade. Ça fait 18 ans que la charge domestique repose entièrement sur les épaules de Stéphanie, qui n’a jamais reçu de médaille pour ses loyaux services.

Et qui félicitait Stéphanie de préparer les lunchs quand Keven buvait à outrance et qu’il se gelait la face avec des gélules de cannabis ? Pour citer Louise Sigouin, Keven est un dépendant « all dressed ».

Le cœur m’a quasiment arrêté quand Stéphanie a raconté qu’elle a songé à se pendre dans le garage et que Keven aurait répondu « chi-ching, j’vais avoir l’assurance ». Voyons. Donc. »
- Hugo Dumas de La Presse  

Hugo Dumas ramasse solidement un candidat de Si on s'aimait encore
Si on s'aimait encore Facebook

Que pensez-vous du couple de Keven et Stéphanie ? Voyez la publication plus bas :