Monde de Stars

Hugo Dumas ramasse Occupation Double dans un texte qui fait beaucoup réagir

L'émission reçoit actuellement plusieurs critiques

Cimon Asselin

L'émission Occupation Double continue de faire beaucoup jaser encore une fois cette année ! Le journaliste Hugo Dumas de La Presse est toujours intéressant à lire et il vient de publier un texte percutant concernant l'émission

Tout d’abord, Hugo Dumas débute en écrivant ceci : 


« Non seulement il ne se passe rien dans les villas d’Occupation double, mais en plus la production mousse de façon quasi malhonnête des évènements dramatiques qui ne se concrétisent jamais. »

Puis, il continue en parlant de Marie-Andrée, « la pleureuse autoproclamée de cette cuvée 2023 » et de son amour pour Anthony.


Le journaliste ajoute ceci : « Enfin, un peu de piquant, pensait-on naïvement en comptant le nombre de plans de caméra (indice : beaucoup trop) sur les canettes de Barrfly. Mais non. Ces rumeurs de flirt et de cœur qui chavire (dans un manège, sérieux ?) ont été fabriquées pour nous hameçonner. »


« Dimanche soir, l’épisode de 90 minutes devait culminer avec une élimination spectaculaire, qui a été annoncée ad nauseam par les animateurs Fred Robichaud et Alicia Moffet. Pouvez-vous croire que cette promesse hyper simple n’a même pas été respectée, saint simonaque du (insérez ici un gros sacre) ? Ne manquez pas OD Extra – l’émission suivante – pour connaître le dénouement des délibérations, qui ont été parmi les plus corsées de l’histoire d’OD !


Non, merci. C’est assez de trucs soufflés à l’hélium pour une seule soirée. Et ça ne « m’ému » pas du tout, pour citer Alexandra, 27 ans, qui serait un « peu snake », selon Mia.
» écrit Hugo Dumas. 

Vous pouvez lire son excellent texte en entier sur le sujet en visitant le lien plus bas : 


Difficile de ne pas être en accord avec lui ! Cette édition 2023 d’Occupation Double ne risque certainement pas de passer à l’histoire. 

Certains téléspectateurs n’hésitent pas à critiquer l’émission et plusieurs écrivent « qu’il serait temps de miser sur des standards de beauté qui représentent un peu plus la société. » 


Il faut également se rappeler que les candidats et candidates sont dans la vingtaine. Peut-être que l'idée de se retourner vers un peu plus de maturité à l'avenir ne serait pas mauvaise. 

Qu'en pensez-vous ? 

Articles recommandés: