Monde de Stars

Hugo Dumas est catégorique sur le rôle des jurés dans procès de Maxime Dubois d'Indéfendable

Il a déjà été juré lui aussi.

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors que c'est lundi soir que s'est conclu le procès de Maxime Dubois dans Indéfendable, Hugo Dumas s'est prononcé sur la façon dont l'émission a traité le rôle des jurés. Le policier interprété par Mathieu Baron s'en est tiré avec un verdict de non-culpabilité et son procès a montré pour la première fois à l'écran de cette quotidienne le rôle des jurés en détails.

Dans La Presse, Hugo Dumas rappelle que, lui aussi, a dû être juré pour une sordide histoire de meurtre, en 2015. 

Le chroniqueur estime que les scènes montrant le jury ont été « très réalistes ». « Si vous vous demandez à quoi ressemble une journée type dans la vie d’un juré, je répondrais : comme pendant le procès du policier Maxime Dubois (Mathieu Baron) dans Indéfendable à TVA, mais avec un jeu d’acteur beaucoup moins gros, seigneur », a-t-il précisé, tout en excluant des drames comme l'électrocution du président du jury.  

Il avait été convoqué par la cour et sélectionné comme juré pour une sordide histoire de meurtre entre voisins et explique son processus complet dans sa chronique. Vous pouvez lire l'entièreté ci-dessous :

Rappelons que le procès dans Indéfendable a donné lieu à de nombreux rebondissements. Et à une scène très touchante lorsque Maxime Dubois a témoigné au banc des accusés. 

Mais maintenant, c'est le procès du docteur Charbonneau qui captive l'attention. 

Source: La Presse