« Gros malaise ».
Alors que Martin Matte animait la première de son nouveau talk-show, Martin Matte en direct, Hugo Dumas n'a pas semblé apprécier la formule proposée par l'émission. Dans sa plus récente chronique parue dans La Presse, il estime que « c'est décevant, peu intéressant et vide ».
Il ajoute aussi que l'humoriste, qui a connu le succès télévisuel avec sa série Les Beaux malaises, aurait pu faire mieux.
La raison ? Plusieurs blagues à saveur sexuelle. Un humour « potache et vulgaire », croit le chroniqueur. Rappelons que Martin Matte avait pour premiers invités Patrick Huard, et Les Appendeux Jean-François Provençal et Julien Corriveau.
« Renversons les rôles. Si une femme humoriste avait été assise devant lui, Martin Matte l’aurait-il quasiment traitée de "guidoune" ou de "fille facile" ? Bien sûr que non. Les auteurs de Martin Matte en direct l’ont échappé ici, » croit-il.
Hugo Dumas estime également que ce n'était pas une bonne idée d'accueillir sur le plateau un faux Éric Salvail, qui se fait ensuite interroger sur comment il utilise ses organes génitaux. « Gros malaise », écrit Hugo Dumas
Rappelons qu'ils étaient 875 000 téléspectateurs à regarder la première émission de Martin Matte en direct.
Lisez l'excellente chronique d'Hugo Dumas dans La Presse en cliquant ci-dessous :
Vous pouvez écouter le premier épisode en rattrapage en cliquant ICI.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.