Monde de Stars

Hugo Dumas dit ce que tout le monde pense à propos de Si on s'aimait

On est plusieurs à souhaiter la même chose !

Monde de Stars

Monde de Stars

À la suite du scandale d'Occupation Double Martinique l'automne dernier, plusieurs téléréalités ont décidé d'enlever le croustillant afin d'éviter de perdre des commanditaires. Il en résulte des émissions qui ont perdu de leur mordant. Et c'est ce qu'Hugo Dumas souligne dans sa plus récente chronique publiée dans La Presse

C'est notamment le cas à Si on s'aimait. On se rappelle à quel point Brigitte, dans la saison 2, avait soulevé les passions. Dans la première saison, on avait vu un couple imploser sous nos yeux. Or, cette formule semble avoir été abandonnée par la production.

Ainsi, deux des quatre couples continuent leur quête ensemble même si rien ne clique entre eux. Mais le tout se fait de manière très calme. « Ces candidats en relation platonique cuisinent des pâtes, montent à cheval et s’exercent au tir à l’arc sans aucune étincelle romantique. Il n’y a plus de grand boudage, de chihuahua jappeur, de cri primal sur le balcon d’un chalet ou de chicanes à propos d’une toilette lave-cul », souligne Hugo Dumas. Avec raison. 

« C’est ce que nous voulions, n’est-ce pas, après le scandale de l’intimidation des trois zigotos toxiques à Occupation double Martinique ? De la télé plus respectueuse, plus avenante. Alors, c’est que nous obtenons cet automne et, fausse alerte au divulgâcheur, c’est ennuyant sur un chaud temps », poursuit-il. 

On aimerait bien que ces téléréalités ramènent un peu plus de mordant. Il doit y avoir une limite, certes, à l'intimidation. Mais on était plusieurs dans le public à apprécier des moments plus dramatiques !

Source: La Presse