Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Hugo Dumas croit savoir qui se cache derrière le loup-garou aux Chanteurs masqués

Son hypothèse tient la route !

Monde de Stars

Alors que plusieurs personnages ont déjà été démasqués aux Chanteurs masqués cet automne, plusieurs se demandent encore qui se cache dans le personnage du loup-garou. Dans sa plus récente chronique publiée dans La Presse, Hugo Dumas croit avoir deviné de qui il s'agit. 

Ainsi, la théorie selon laquelle ce serait Normand D'Amour à l'intérieur de ce costume serait très plausible. Hugo Dumas rappelle que le comédien joue un loup-garou dans la série Lac-Noir, diffusée sur Club Illico.

Rappelons que deux candidats ont été démasqués récemment, il s'agit d'Érik Caouette du duo 2Frères et l'animateur et comédien Patrice L'Écuyer. 

« Le rock solide du LOUP lance la soirée! 💥 Une semaine après son arrivée stupéfiante, le mystérieux animal retrouve déjà la scène.

🐺 Qui est ce chanteur qui brise les codes », a d'ailleurs demandé la production de l'émission sur son compte Instagram. 

Plusieurs estiment en commentaire qu'il s'agirait de René-Charles Angélil, de Marc Dupré, ou de Bruno Pelletier ou Garou. 

On ignore encore de qui il s'agit, mais il y a fort à parier que cette découverte en surprendra plusieurs, le temps venu.

Rappelons que c'est Mahée Paiement qui se cachait sous le costume de poupée.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!