Monde de Stars

Hugo Dumas critique la finale de l'Échappée

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Hugo Dumas est un journaliste qui parvient toujours à avoir des informations croustillantes à propos des émissions favorites des Québécois. En effet, grâce à lui, on obtient souvent des scoops d'avance à propos de quotidiennes, ou bien même des informations à propos de controverses à l'interne. L'homme aime aussi donner son avis sur les émissions culturelles québécoises.

La finale de l'Échappée était lundi soir dernier. Celle-ci marquait la fin de la série, qui contenait 7 saisons. Cela est un moment marquant, car de nombreuses personnes écoutaient l'émission depuis des années.

Cette semaine, Hugo Dumas a critiqué ouvertement la finale de l'Échappée. En effet, il avait quelques commentaires négatifs à propos de celle-ci:

« PLUSIEURS MORCEAUX DE LA CONCLUSION DE L’ÉCHAPPÉE ONT ÉTÉ PRÉCIPITÉS OU GARROCHÉS, DONT LE PETIT GARÇON QUE LE LIEUTENANT RICHARD L’ESPÉRANCE (PIERRE-YVES CARDINAL) A EU AVEC FLORA (ALEXA-JEANNE DUBÉ). »

Il a aussi noté qu'il était dommage que Brigitte Francoeur (Julie Perreault) ne soit pas de retour pour le dernier épisode.

Hugo a ainsi conclus que la production de TVA avait fait le bon choix en terminant la série:

 « Il fallait débrancher L’échappée, qui a étiré et pété l’élastique de la vraisemblance plusieurs fois en sept ans. »

Ainsi, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup aimé la finale, ni l'émission de façon générale... Au moins, la série aura su accompagner le quotidien de nombreux Québécois!