Monde de Stars
Hubert Lenoir fait exploser les médias sociaux avec son message de remerciements à l'ADISQ
Gala de l'ADISQ 

Hubert Lenoir fait exploser les médias sociaux avec son message de remerciements à l'ADISQ

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

On peut dire sans se tromper que 2022 est l'année Hubert Lenoir au Gala de l'ADISQ. Quatre ans après avoir pris l'industrie de la musique québécoise par surprise en débarquant comme une véritable fusée avec son premier album Darlène et le méga succès Fille de personne II, le jeune homme a récidivé en recevant deux Félix lors du 44e gala présenté dimanche soir.

Après être monté sur scène pour recueillir le Félix dans la catégorie Artiste de l'année - Rayonnement international , Hubert Lenoir a été victorieux une fois de plus, cette fois pour le trophée de l'Auteur.e ou compositeur, compositrice de l'année.

Fidèle à son habitude, Hubert Lenoir a marqué les esprits avec un mot de remerciement qui a suscité énormément de réactions sur les médias sociaux.

Voici ce qu'il a déclaré:

« Yo, ça va prendre plus que 42 secondes for real, crissez-moi patience. Ma mère m'a fait une surprise et elle est là. Je ne savais pas qu'elle allait être là, merci M'man!

J'ai préparé quelque chose parce que je ne sais pas parler avec je vais juste le lire. Auteur-compositeur à écrire des chansons, je pense que tout le monde écrit des chansons à longueur de journée sans s'en rendre compte. Je pense que peut-être que mon plus grand talent c'est d'y être attentif. D'enregistrer la musique du monde, les pulsations des mots et les rêves des autres, ça m'a permis d'être invisible et invincible. Ça m'a donné la permission d'être moi-même. 

J'espère que ça va donner aux autres la chance de se voir comme des sujets dignes de temps et d'attention et l'opportunité de se voir sous une autre perspective et de voir les transgressions possibles. J'espère que ça continue de le faire. 

Bientôt, nous aurons tous à choisir entre le bien et la facilité. Ceci est un hommage au romantisme, et un refus à l'inertie. Props à mon deep throat en 2018. Ceci est un hommage à l'humilité et à l'ambition et au refus des conventions. Bonne f*cking fin de soirée tout le monde.  »

Voici quelques réactions publiées sur les médias sociaux suite à ces remerciements:

Source: Gala de l'ADISQ