L'un des plus importants de sa vie
Alors qu'elle est l'une des comédiennes les plus aimées du Québec, Guylaine Tremblay a un tout nouveau rôle très important dans sa vie : celui de grand-mère. Elle a fait de rares confidences au magazine 7 Jours sur sa petite-fille.
« Je suis capotée ! Je ne comprends rien à l’amour que je peux avoir pour ce bébé. Je savais que j’allais l’aimer, bien sûr, mais je ne savais pas que ça allait me bouleverser à ce point-là. Cette nouvelle petite vie-là qui arrive dans notre famille, je l’aime tellement ! », a-t-elle confié d'emblée.
Elle voit d'ailleurs très souvent sa petite-fille. « Quand je ne la vois pas durant quelques jours, je m’ennuie vraiment. Peut-être que c’est lié à l’âge où on est rendu, ou au fait qu’on renoue avec l’enfance et qu’on est témoin de son petit regard neuf sur les choses et sur la vie. Elle est super belle ! », ajoute la comédienne.
Sa petite-fille a d'ailleurs eu un an le 6 septembre dernier. « Ça me rappelle mes filles quand elles étaient bébés et les magnifiques moments que j’ai vécus avec elles. Je regarde aller ma Juju et je la trouve vraiment hot. Elle est vraiment une bonne maman. Elle est allumée et généreuse. Ça me permet d’admirer ma fille dans un autre rôle, celui de mère : elle n’est pas que mon enfant, elle devient aussi la mère de quelqu’un. Et force est d’admettre que je la trouve formidable ! Elle comprend aussi des choses par rapport à moi, sa mère, qu’elle trouvait peut-être exagérées dans le temps. Moi, je ne pensais pas être grand-mère aussi tôt. Ma fille l’a quand même eue à 25 ans, ce qui n’est pas si vieux que ça. Je suis tellement contente de pouvoir vivre ça », a-t-elle poursuivi.
Lisez l'entrevue complète en cliquant ici.
Rappelons que Guylaine Tremblay a également repris son rôle de Caro dans La petite vie, actuellement offerte sur l'Extra de TOU.TV.
Elle sera également en spectacle à travers le Québec tout l'automne, à travers les chansons d'Yvon Deschamps.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.