Guylaine Tanguay débute une étape importante dans sa carrière et elle annonce un beau changement
Un nouveau chapitre qui débute !
Depuis de nombreuses années, Guylaine Tanguay connaît beaucoup de succès dans la belle province et vous êtes nombreux à l'adorer ! Lors d'une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Guylaine débute une étape importante dans sa carrière et elle annonce un beau changement.
Guylaine Tanguay est une chanteuse bien appréciée des Québécois depuis plusieurs années.
La collection de vêtements de Guylaine, en collaboration avec les boutiques Marise, connaît actuellement beaucoup de succès.
Lors d'une récente entrevue avec le 7 Jours, la chanteuse dévoile des détails sur sa carrière en musique, incluant son nouvel album et sa prochaine tournée, ainsi que sur sa collection de vêtements.
Depuis plusieurs mois, Guylaine travaille sur un nouvel album qui va être complètement différent de ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant. Elle a décidé de visiter un nouveau genre musicale et elle va sortir un extrait au mois de mars et l'album sera disponible en juin. Elle souligne que c'est un genre country, rock et folk.
Elle a notamment mentionné ceci a propos de son prochain album :
« Il sortira en juin prochain, mais on va proposer un premier extrait en mars. Ce n’est pas une de mes chansons. Elle est signée Jonathan Godin: il a composé la musique et les paroles. C’est une première pièce qui donnera une bonne idée du ton du reste de l’album. Musicalement, c’est exactement là où je voulais aller. Les gens vont comprendre la direction que je veux prendre. »
- Guylaine Tanguay
Nous sommes bien heureux pour elle et on lui souhaite tout le succès pour son prochain album !
L'été prochain débutera l'ère des changements pour Guylaine puisqu'elle a pris la décision de prendre une pause des festivals country.
« Il va falloir que j’apprenne à relaxer. Chaque fois que je refuse des offres pour des spectacles, j’ai un pincement pour mon équipe, mais aussi pour moi. J’ai toujours chanté sans m’arrêter, c’est le rythme que j’ai choisi. Arrêter de travailler parce que ça ne fonctionne plus, c’est une chose, mais là, je fais volontairement une pause avant de présenter un autre projet. Je me dis que ce sera pour mieux repartir. »
- Guylaine Tanguay
Par contre, Guylaine fera deux résidences durant l'été. L’une sera en juillet au Café Morin de Sainte-Adèle, dans les Laurentides, et l’autre sera en août au Vieux-Couvent de Saint-Prime, au Saguenay–Lac-Saint-Jean.
Visitez le lien suivant pour lire l'excellente entrevue du 7 Jours avec Guylaine Tanguay en entier :