Monde de Stars

Guy Nantel pète sa coche contre le chroniqueur Marc Cassivi

Il n'a pas apprécié sa dernière chronique.

Monde de Stars

Monde de Stars

N'invitez pas Guy Nantel et Marc Cassivi au même party ! L'humoriste n'a pas du tout apprécié le dernier article du chroniqueur culturel de La Presse au sujet du gala Les Olivier. Sur les réseaux sociaux, il a dit haut et fort ce qu'il pensait. 

« Oh la la! Je n'arrive pas à comprendre que les "inclusifs" comme le beau Marc ne parviennent pas à m'inclure à l'intérieur de leur cercle de la respectabilité. Me semble que quand on a la chance de profiter d'une telle supériorité morale et d'un intellect aussi raffiné, on éprouve de l'empathie pour les vieux mâles blancs frustrés qui passent leur temps à défendre leur boys club privilégié comme moi. Aime-moi Marc! Et surtout, continue à me guider dans le droit chemin », a-t-il ironisé sur Facebook, jeudi matin. 

Il faut dire que Marc Cassivi a publié une chronique mercredi soir intitulée Tasse-toi mononcle, où il accuse Guy Nantel d'être un « mauvais perdant ». 

« L’ironie, c’est Guy Nantel qui reproche à Katherine Levac de ne pas être assez drôle parce qu’elle s’est moquée de lui au Gala Les Olivier. Alors que l’humour de l’animatrice a été largement plébiscité et que les cotes d’écoute à la hausse de la cérémonie en témoignent. C’est l’ironie du mauvais perdant. Guy Nantel s’y connaît en la matière », a écrit Marc Cassivi. 

Cela n'a visiblement pas plu à l'humoriste. 

Mais il n'y a pas qu'avec Marc Cassivi que Guy Nantel avait des comptes à régler.

Sur Twitter, il a également décoché une flèche envers l'humoriste Guillaume Wagner et l'historien Laurent Turcot. 

« Il y a 4 ans, 2 «grands intellectuels» méprisaient mon travail. L'un d'eux sur qui pèsent maintenant de nombreuses allégations de plagiat me donne une leçon d'auteur, tandis que le second qui n'apprécie pas mon humour est maintenant... pu vraiment là. Ah! L'ironie de la vie »

Articles recommandés:

Source: Facebook