Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Guy Mongrain donne de rares nouvelles publiquement après avoir quitté Salut Bonjour

Il donne aussi des nouvelles de sa conjointe.

Monde de Stars

Maintenant âgé de 70 ans, Guy Mongrain n'est plus constamment sous les projecteurs depuis qu'il a pris sa retraite en tant qu'animateur de Salut Bonjour. Toutefois, en entrevue au magazine 7 Jours, il a donné des nouvelles et explique comment il passe ses journées. 

« Les gens me demandent souvent comment se passe la retraite pour moi, et je réponds toujours que ça va bien, que je suis très bon là-dedans ! Je profite de la vie avec ma conjointe des 45 dernières années, Gabrielle. Nous revenons d’ailleurs d’un beau voyage de six semaines sur la côte ouest américaine. Nous sommes allés en Oregon et en Californie à bord de notre motorisé. Notre prochain voyage sera dans la Côte-Nord, puisque nous n’y sommes jamais allés », prévoit-il. 

 Il y a un an, il s'était déjà confié sur sa retraite et avait déclaré au 7 Jours en profiter pleinement. 

Photo : Capture d'écran - Salut bonjour

« Je suis très bon là-dedans ! Je dis souvent: “Rien faire, ce n’est pas perdre son temps, c’est le rattraper un petit peu.” J’ai plein d’activités. Je me tiens en forme et je prends soin de mes deux petites-filles. La plus vieille aura 10 ans en janvier et la deuxième a 6 ans. C’est beau de les voir aller, et on s’amuse parce que le coach des niaiseries, c’est moi ! Elles ont appris à dire: “Papou, t’es nono !” », a fait savoir l'ancien animateur alors qu'il assistait à la première de la revue de l'année 2021 revue et corrigée au Théâtre du Rideau Vert.

Photo : Capture d'écran - Facebook - Eve-Marie Lortie

L'ancien animateur de La poule aux oeufs d'or a également confié qu'il avait vendu son autocaravane au printemps dernier à cause de la crise sanitaire. « C’est un super beau véhicule avec lequel j’ai fait des voyages fabuleux. Le goût de voyager n’est pas parti. On s’en est réservé une autre, mais plus petite. Quand je suis parti six mois au Mexique, je me suis rendu compte que de rester à la même place ne me tentait pas. Je suis fait pour bouger, et ma blonde et moi, on est pareils là-dessus : on veut voir du pays. Mais on ne veut pas s’en aller l’hiver, parce que je m’amuse beaucoup ici durant cette saison. On verra ce que l’avenir va nous réserver avec la pandémie. C’est sûr que j’aimerais reprendre l’avion, mais on va se calmer le pompon, parce que la situation sanitaire à l’étranger n’est pas rassurante présentement », a-t-il ajouté. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Salut Bonjour

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!