Monde de Stars

Guy Jodoin s'ouvre sur son boycott des réseaux sociaux

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Guy Jodoin sera l'animateur, pour une troisième année, de l'émission La belle tournée, sur les ondes de TVA. Celui-ci est actuellement en tournage et ne perd pas du tout son temps. En effet, le comédien et animateur accumule les projets depuis plus de 30 ans de métier. 

Celui-ci s'est ouvert cette semaine au magazine 7 jours, pour aborder de nombreux sujets importants.

Il s'est notamment ouvert à propos de son désir de rester hors des réseaux sociaux. Il a expliqué qu'il avait même mis en péril l'animation d'une émission, de par son refus d'avoir des réseaux sociaux:

«Je n’ai pas besoin des réseaux sociaux, je suis à la télé tout le temps! (rires)» Il s’agit tout de même d’un combat qu’il mène tous les jours dans une société hyper connectée. «Au début du Tricheur, on m’avait dit qu’il faudrait que je réponde à tout le monde sur les réseaux sociaux. C’était important pour la promotion de l’émission. J’avais dit à mes boss que ça n’allait pas être possible. Ils avaient insisté, mais j’avais dit non. Je leur avais répondu que j’allais animer le quiz du mieux que je le pouvais et que j’allais y mettre toute mon énergie, mais que je préférais ne pas animer Le tricheur si j’avais cette obligation. Finalement, ils ont dit que la production allait s’en occuper. J’ai joué avec le feu, mais je savais que les réseaux sociaux, ce n’était pas pour moi.»

Source: 7 jours