Monde de Stars

Guy A. Lepage s'ouvre pour une rare fois à propos de sa relation avec Sylvie Léonard

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Guy A. Lepage est un des animateurs les plus adorés des Québécois. En effet, il anime une des plus grandes émissions que le Québec ait connu, Tout le monde en parle. Chaque dimanche, il invite des invités de tout type et offre des entrevues intéressantes, touchantes et amusantes. Guy A. Lepage est aussi un très grand humoriste.

Guy A. Lepage a aussi une belle vie de famille. Il a trois enfants: Théo, Béatrice et Thomas. Le plus âgé est Théo et celui-ci a 31 ans. Les deux autres sont encore très jeune.

Les deux derniers sont les enfants de Guy A. et de sa blonde actuelle, Mélanie Campeau.

Néanmoins, dans le cadre de la série Un gars, une fille, c'est Sylvie Léonard son amoureuse. Il s'est confié à propos de leur relation dans un balado:

« QUAND ON A COMMENCÉ À TOURNER LES NOUVEAUX UN GARS, UNE FILLE, J’AI DIT À MA BLONDE, MÉLANIE CAMPEAU, QUI EST PRODUCTRICE : SYLVIE, C’EST MA BLONDE DE 9 À 5. TU VAS VOIR, C’EST SPÉCIAL »

Voici ce qu'il a aussi ajouté:

« QUAND ON VISIONNE QUELQUE CHOSE, ELLE VIENT S’ASSEOIR SUR MOI. ON SE TOUCHE. ON NE SE DIT JAMAIS : LÀ À TEL MOMENT, JE VAIS TE METTRE LA MAIN SUR LES HANCHES. C’EST NATUREL. »