Guy A Lepage cloue le bec à un troll qui veut le faire congédier de Tout le monde en parle

Il lui a dit sa façon de penser.

Monde de Stars

Guy A. Lepage a animé la 450e, et dernière émission de la saison, de Tout le monde en parle pour la dernière fois, dimanche soir, dans le mythique studio 42 de Radio-Canada. Dès la rentrée, il reprendra son poste dans un tout nouveau décor. Toutefois, un internaute aurait aimé que l'équipe congédie Guy A pour le remplacer par quelqu'un d'autre... et l'animateur lui a répondu de la plus belle des façons !

Dans son message pour souligner la dernière de la saison, l'animateur a lancé une pique aux trolls... et ces derniers n'ont pas manqué de lui répondre. 

« Dernière émission de la saison de @OFF_TLMEP ce soir. Ce sera notre 450ième et la dernière dans le mythique (quoique passablement décalicé) studio 42 de @iciradiocanada. Merci à tous et toutes de nous avoir suivi depuis 18 ans. #tlmep Yo les haters, on revient l’an prochain », avait-il écrit. 

Toutefois, un internaute a réagi en lui souhaitant d'être congédié et remplacé l'année prochaine. 

Photo : Capture d'écran - Twitter - Guy A. Lepage

L'animateur précise ensuite qu'il est également le producteur de l'émission... cela ne suffit pas à décourager le troll, qui lui suggère carrément de s'autocongédier !

Photo : Capture d'écran - Twitter - Guy A. Lepage