Monde de Stars

Guillaume Pineault a failli mourir dans un accident de voiture

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Guillaume Pineault est un admirable humoriste et un superbe animateur. Autant dans son podcast, Pivot avec Pineault, que dans l'émission de radio Véronique et les Fantastiques, Guillaume Pineault est hilarant. Il se démarque de par sa sensibilité, son intelligence et sa répartie!

Cette semaine, dans le cadre de l'émission de radio Véronique et les Fantastiques, monsieur Pineault s'est ouvert à propos de la fois où il a failli mourir.

Il a expliqué que cela s'est produit en voiture. Il était passager dans la voiture d'un de ses amis et ils étaient en route vers Saint-Damase.

À un moment, le vent est devenu plus fort et des bourrasques de neige sont apparues. À ce moment là, son ami a perdu le contrôle et la voiture a dérapé. Ils ont fait un 360 degrés sur la route enneigée, où des voitures filaient à toute allure.

Pour avoir la suite de l'histoire, vous pouvez écouter l'extrait suivant où Guillaume s'ouvre avec humour sur la fois où il a vraiment pensé qu'il allait y laisser sa peau.

Ouf! Ça n'a pas du être drôle sur le coup. Il l'a vraiment échappé belle! On est heureux que Guillaume soit encore parmi nous!

Pour rappel, ces derniers temps ne furent pas faciles pour Guillaume. Il a perdu un être cher et il s'est séparé de sa conjointe de ces dernières années, Anne-Élisabeth Bossé.

Voici le message qui a été publié, il y a quelques semaines, sur les médias sociaux:

« Il y a déjà quelques semaines que nous avons décidé de poursuivre nos routes en solo, chacun de notre côté. 

Guillaume et moi ne formons plus un couple.  

Malgré que ce fut une décision difficile, sachez que nous sommes extrêmement reconnaissants pour ces 6 merveilleuses années passées ensemble, empreintes de tendresse, de sensibilité et d’évolution.

Gratitude pour cette relation foncièrement belle, où nous avons ri ensemble à tous les jours, même dans les moments les plus durs.

Nous sommes en très bons termes et éprouvons un grand respect l'un pour l’autre. (Bon. Ces phrases-là ont toujours l’air d’être dictées par des relationnistes de presse mais c’est pleinement sincère. Ça vient directement du coeur.)

Respect. Douceur. »

Source: Noovomoi