Guillaume Lemay-Thivierge a offert un témoignage très touchant pour sa femme Émily Bégin

Tous les détails ici

Monde de Stars

Émily Bégin, l'amoureuse de Guillaume Lemay-Thivierge, aime bien partager des photos sur ses réseaux sociaux pour présenter son quotidien à ses abonnés. Elle publie souvent des photos de sa famille et les clichés sont toujours absolument adorables.

Pourtant, cette fois-ci, c'est son conjoint Guillaume qui a publié un fragment de leur quotidien sur les réseaux sociaux. En effet, à l'occasion de l'anniversaire d'Émily Bégin, monsieur Lemay-Thivierge en a profité pour offrir un témoignage extrêmement touchant pour sa douce.

Ainsi, il a publié sur Instagram un petit texte pour célébrer sa fête et pour dévoiler tout son amour à la chanteuse. Il faut dire que même nous, on a été très émus par la publication.

Voici ce qu'il a écrit:

«Chère Émily c’est à ton tour, femme merveilleuse!

Me réveiller à tes côtés chaque matin est un privilège inexplicable! Que cette année de tes 41 ans soit à la hauteur de ta personne d’exception… Je t’admire dans ce que tu fais. Je t’aime comme tu es. Que le bonheur continue à faire briller tes yeux si agréables à regarder!

Bonne fête mon Émily que j’aime tant!»

Il a accompagné sa lettre d'anniversaire d'une photo si adorable. On aperçoit Émily Bégin qui semble tenir la main de Guillaume Lemay-Thivierge lors de leur mariage. La photo est en noir et blanc et la femme arbore un énorme sourire. Elle semble émerveillée.

Voici la publication en question:

Ouf! Guillaume Lemay-Thivierge semble fou amoureux d'Émily et son témoignage est rempli de tendresse et de bienveillance. On est heureux que le couple semble toujours filer le parfait bonheur et on leur souhaite une très longue suite!