Monde de Stars
Gros changement pour Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez au 98,5 FM
Cogeco  

Gros changement pour Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez au 98,5 FM

Beaucoup de gens seront contents !

Monde de Stars

Monde de Stars

Les fans de l'émission La commission Normandeau-Ferrandez à la radio seront ravis d'apprendre que le tandem sera officiellement à l'honneur dans une nouvelle émission dès l'automne prochain, rapporte La Presse.

Les deux seront à la barre d'une nouvelle émission quotidienne de trois heures dès l'automne 2024 sur les ondes du 98,5 FM. 

On ignore encore le nom que portera cette émission. Mais c'est jeudi midi que Nathalie Normandeau a fait la grande annonce au public en faisant un passage à l'émission de Luc Ferrandez. 

La nouvelle émission sera diffusée de midi à 15 h tous les lundis et vendredis, en remplacement de Sans réserve.

Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez feront débat sur des sujets dans l'actualité et vont également recevoir des invités, a fait savoir l'ancien maire du Plateau-Mont-Royal à La Presse.

« On va passer plusieurs sujets d’actualité en profondeur. Ce n’est pas de la nouvelle, c’est de l’analyse. Il va y avoir des prises de position, c’est sûr », a-t-il expliqué au quotidien montréalais. 

Les deux prévoient un mélange de « rentre-dedans » et d'humour afin de calmer les situations parfois tendues. 

« C’est tout à fait ça. Luc a un incroyable sens de l’humour et moi, je suis bon public. En fait, la genèse de ce projet vient de notre complicité. Les auditeurs apprécient tellement ça que c’est un peu à leur demande qu’on crée cette émission », ajoute Nathalie Normandeau à La Presse.

La future émission pourrait également laisser de la place au public.

« D’abord, nous ne sommes pas en compétition. On se respecte beaucoup. Il y a plein de sujets sur lesquels nous ne sommes pas en accord. De là l’importance d’inclure des valeurs de bienveillance entre nous », poursuit Mme Normandeau au sujet de son coanimateur.

« Je respecte beaucoup le travail de Nathalie. Si elle se pointait avec un argumentaire de deux phrases, puis-je te dire que je serais incapable de travailler avec elle. Mais ce n’est pas le cas. Elle arrive avec des points de vue élaborés appuyés sur des faits et des valeurs », ajoute de son côté M. Ferrandez. 

Rappelons que la nouvelle émission entrera en ondes au même moment où Patrick Lagacé remplacera Paul Arcand à l'émission du matin.

Source: La Presse