Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Gino Chouinard raconte une gaffe mémorable qu'il a faite à Salut Bonjour

Les aléas du direct !

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'il était de passage aux Enfants de la télé, Gino Chouinard est revenu sur une gaffe mémorable qu'il a faite à l'animation de Salut Bonjour

Comme il tourne les émissions en direct, il est très difficile de couper certaines choses au montage. Gino Chouinard a répondu d'emblée en revenant sur un incident impliquant Marie-Claude Savard. 

Gino Chouinard raconte une gaffe mémorable qu'il a faite à Salut Bonjour
Photo : Capture d'écran - Facebook - Les enfants de la télé

 «On est à Salut Bonjour. Je suis avec Marie-Claude Savard. On apporte un gros contenant de bois avec des coupons et des bords en plastique. Il y a plein, plein, de coupons, là-dedans. Marie-Claude Savard, pour faire une blague, elle dit: "Il y a tellement de coupons". Elle part et elle saute, dans le baril, tsé, dans le gros cube. Mais comme c’était la première semaine de tirage, il n’y avait pas beaucoup de coupons... Alors il y avait un faux fond, avec une boîte de bois, sur lequel le technicien avait mis un peu de coupons. Marie-Claude est arrivée vraiment le dos dans la boîte de bois, elle a été chez le chiro pendant trois mois et elle a boité pendant une semaine ! », a-t-il expliqué. 

Rappelons que Gino Chouinard s'est absenté dernièrement de Salut Bonjour

Il a également fait plaisir à ses abonnés, récemment, en partageant des photos de lui qui remontent à l'adolescence. 

Il entame présentement sa dernière saison à la barre de l'émission matinale de TVA. On ignore pour l'instant qui sera son remplaçant. 

Regardez l'épisode complet des Enfants de la télé en cliquant ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: Facebook