Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ginette Reno fait des rencontres très émouvantes avec des gens en fin de vie

Tous les détails ici

Monde de Stars

Ginette Reno est une des chanteuses les plus adorées du Québec. En effet, en plus de déborder de talent, elle a un coeur d'or! Elle réussit à charmer tous ceux qu'elle rencontre.

Même à l'âge de 76 ans, elle ne cesse de multiplier les nouveaux projets.

Cette année, elle a pu jouer un rôle dans le film Les 12 travaux d'Imelda. Elle était d'ailleurs incroyable!

Ces derniers mois, elle ne cesse d'impressionner ses fans de par la sortie de nombreuses créations originales et pertinentes. 

En effet, en ce moment, c'est une période très intense pour Ginette. Elle vient de sortir son 42e album, C'est tout moi, en plus de sortir une autobiographie nommée Ginette.

Il y a quelques semaines, on a appris qu'elle allait publier son livre seulement dans les pharmacies Jean Coutu et sur son site web. 

De rares librairies ont accepté de vendre l'autobiographie, car elles doivent suivre les conditions du producteur, en percevant seulement 15% au lieu du 40% habituel de profit.

Cette semaine, on a appris une grande nouvelle et Ginette Reno doit être très fière d'elle. 

Son autobiographie a été vendue à plus de 50 000 exemplaires en moins d'un mois. C'est un véritable exploit dans le monde du livre!

Le producteur a même expliqué qu'il a « retourné en réimpression pour la deuxième fois » pour le livre de Ginette Reno.

Cette semaine, Ginette Reno a fait un geste incroyable. En effet, elle a décidé d'aller visiter des personnes en fin de vie et leur proches à la Maison Albatros de Trois-Rivières.

Elle a pris le temps de chanter pour eux et de discuter avec eux. Voici ce qu'elle a dit au sujet de cette belle rencontre:

«C’est quelque chose de très émouvant quand on voit les gens qui vont s’en aller dans un grand voyage, partage-t-elle. Moi j’ai appris beaucoup de choses dans ma vie et aujourd’hui j’ai envie de les donner.»

C'est cette maison qui a accompagné sa soeur lors de ses derniers moments:

«Ça m’a fait revivre beaucoup d’émotions au niveau de ma grande sœur, soutient-elle. Je suis toujours émue.»

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!