Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Geneviève Brouillette s'ouvre à propos de son entrée dans la cinquantaine

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Geneviève Brouillette est une comédienne adorée des Québécois! Au fil de sa carrière, elle a su charmer la province grâce à son énorme talent! Celle-ci joue actuellement au théâtre dans la pièce À la folie, et elle est excellente.

Cette semaine, la comédienne s'est ouverte au magazine 7 jours à propos de sujets très touchants, tel que sa relation avec le vieillissement, envers l'indulgence et la bienveillance envers soi-même.

Elle s'est notamment ouverte à propos de sa relation avec la cinquantaine:

« Quand j’ai eu 50 ans, j’ai trouvé ça super. J’ai adoré! Mes amis m’ont organisé un gros party. J’ai des amis qui sont morts du cancer ou d’autres saloperies avant leur 50e anniversaire. Moi je suis vivante. Je vais bien. Tout va bien. C’est plus le regard que la société porte sur la cinquantaine qui nous force à constater qu’on a 50 ans. C’est à nous de choisir d’embarquer là-dedans ou non. Avoir 50 ans, c’est comme en avoir 40. Je n’ai pas de limitations physiques. J’ai même perdu du poids; plus de 30 livres. Je me sens plus belle. J’ai retrouvé la forme que j’avais à 30 ans. Il a d’ailleurs fallu que je change ma garde-robe, car je porte maintenant deux tailles de moins.»

Elle a aussi expliqué être beaucoup plus bienveillante envers elle-même qu'avant.

Source: 7 jours