Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Gaëlle brise le silence après son élimination à Star Académie

Elle est partie dimanche soir.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir été la seule à chanter en anglais lors du deuxième gala de variétés à Star Académie, dimanche, Gaëlle a été la première candidate à faire ses valises et à quitter l'aventure. 

En entrevue avec le site Showbizz.net, l'Académicienne a justifié que sa performance n'était pas à la hauteur de ses attentes, car elle était malade. 

« Ma performance n'était pas bonne. J'étais malade. J'avais eu la Covid, mes notes ne passaient pas. Ce n'est pas l'fun de se réentendre quand tu sais que tu as mal fait. C'est important, mais ce n'est pas l'fun, surtout quand tu sais que c'est filmé et que tu regardes ça devant tes amis. Je l'ai senti, que mes notes ne passaient pas. J'avais un mal de gorge. Quand j'avais eu la Covid à l'hôtel, j'ai perdu ma voix complètement. Je toussais beaucoup. Même maintenant, j'ai encore une toux », a-t-elle expliqué. 

« Côté performance, je pense que j'aurais pu faire mieux, mais je suis quand même fière que ce soit avec ça que je quitte », a-t-elle ajouté. 

Gaëlle trouverait également son retour à la réalité difficile. « Hier, j'étais vraiment fière de tout le monde. J'étais vraiment contente aussi pour Sandrine et Jé. Après, quand je suis revenue à l'hôtel, je me suis rendu compte que je n'étais plus avec eux. Là, la tristesse est venue. Je suis encore un peu triste ce matin. Ils me manquent beaucoup », confie-t-elle. 

« Lara était pleine de compassion. S'ouvrir en général ce n'est pas facile quand tu as un mécanisme de défense qui t'empêche de le faire depuis que tu es jeune, c'est difficile, mais là, de devoir le faire devant Lara Fabian, que tu ne connais pas beaucoup, c'est vraiment intimidant, mais la compassion qu'elle m'a apportée, ça m'a beaucoup aidée », a-t-elle poursuivi au sujet de la directrice de l'Académie. 

 « Je fais de l'anxiété, donc c'est certain que si on me met dans un nouvel habitat, ça va me prendre une petite période d'adaptation, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas ça parce que j'ai adoré être là-bas », ajoute-t-elle. 

Source: Showbizz.net