Monde de Stars

Frédérique Dufort et Jérôme Couture sont maintenant fiancés !

Toutes nos félicitations!

Monde de Stars

Monde de Stars

Jérôme Couture et Frédérique Dufort sont maintenant fiancés, rapporte le magazine 7 Jours

Celui qui a changé de nom pour Jay Kutcher afin de percer le marché anglophone a décidé de demander la main de sa conjointe au moment de lancer son nouveau EP le 27 novembre dernier au théâtre Plaza. 

« Tout grand homme a une grande femme à ses côtés. Moi, je ne suis pas grand, mais j’ai une grande femme qui me soutient depuis six ans. Il a fallu juste une danse et elle a chamboulé ma vie », a-t-il fait savoir en s'agenouillant devant elle. 

Bien sûr, la comédienne a dit oui.

Rappelons que les deux sont tombés amoureux lors de leur rencontre aux Dieux de la danse.

 « C’est tellement un beau cadeau! C’est arrivé comme par magie. J’avais envie de retomber en amour, de ressentir ça, et c’est le cas. J’ai senti les gros papillons! On s’est trouvés. Cela fait un an qu’on se voit dans nos cercles respectifs, et c’est merveilleux! On a pris notre temps, on a parlé beaucoup de la vie, de nos passions, etc. Frédérique est merveilleuse! On discute de tout: de politique, de philosophie... On est des amis aussi. Pour ce qui est de la différence d’âge (11 ans), je ne la sens pas du tout! Frédérique a une belle maturité. Je suis vraiment bien avec elle! », avait-il raconté en 2018 au sujet de sa relation. 

Depuis, il ont deux enfants : Ézékiel et Mathéo.

Source: 7 Jours