Monde de Stars

Fred Robichaud est victime d'un délit de fuite

Il n'est vraiment pas chanceux

Samuel Doiron

L’ex-candidat et animateur d’Occupation Double, Frédérick Robichaud, semble avoir tout pour lui. Il est bel homme, il a une merveilleuse blonde en Alicia Moffet et sa carrière va super bien.  Cependant, il vient d'annoncer une bien mauvaise nouvelle sur les médias sociaux. 

En effet, Fred semble attirer la malchance sur les routes. 

Il a été victime d'un accident la semaine passé alors qu'il s'est fait rentrer dedans par une gratte et il vient tout juste d'en avoir un autre comme il le raconte dans une story Instagram.

Fred Robichaud est victime d'un délit de fuite

Tel que rapporté par Hollywood PQ, voici ce qu'il avait à dire sur la situation :

«La gang, savez-vous ce qui vient de m’arriver? Genre, j’en reviens pas. Je capote. J’étais à une intersection bien relaxe, j’écoute de la musique. Et là, je me fais rentrer dedans!

Mais, là, il faut comprendre qu’il y a une semaine, je revenais du garage parce qu’une gratte m’est rentrée dedans! Donc là, ça vient juste de m’arriver, 7000$ de réparations, je ne suis pas responsable, mais ça reste que ça fait ch**r, parce que tu n’as pas ton char pendant une semaine.

Donc là, bien relaxe à la lumière, je me fais rentrer dedans et ça fesse quand même. Alors, là, je suis à une intersection à six voies à Laval et je ne peux pas sortir ici, il y a bien trop de chars et la lumière devient verte. Donc, je me dis, je vais me stationner sur le côté, et là je me tourne et le vieux monsieur passe à côté de moi sur la ligne (…) je le vois se sauver, délit de fuite! Je peux pas rien faire, car il y a des chars.

Bon samaritain, je me dis que c’est impossible, je me suis déjà fait rentrer dedans et (…) d’habitude tu arrêtes, tu ne te sauves pas! Donc bref, je l’ai perdu, j’ai jamais été capable de le retrouver, donc je me suis fait rentrer dedans deux fois en deux semaines»

- Fred Robichaud
Source: Hollywood PQ