Fred Dubé compare Guy Nantel à Vladimir Poutine et ça dégénère

La chicane continue entre ces deux-là.

Monde de Stars
Fred Dubé compare Guy Nantel à Vladimir Poutine et ça dégénère

Après avoir écorché une première fois le Livre offensant de Guy Nantel, Fred Dubé récidive et compare l'humoriste à... Vladimir Poutine. Une chose que l'ex-candidat à la chefferie du Parti québécois n'a pas du tout appréciée.

« Petit jeu du samedi. Qui a affirmé ceci : Vladimir Poutine ou Guy Nantel? "Chez les Occidentaux, l’élimination agressive de pages entière de leur propre histoire, soit une 'discrimination inversée' contre la majorité dans l’intérêt d’une minorité. Certes, il est noble et nécessaire de combattre les actes racistes, mais la nouvelle 'cancel culture' en a fait une discrimination à l’envers, un racisme inversé." Réponse : Les deux. Vladimir Poutine dans un discours du 21 octobre 2021 (source Mediapart). Guy Nantel dans son livre offensant, p.11-52-66-101-122-140-150… », a écrit Fred Dubé sur sa page Facebook. 

Guy Nantel n'a pas du tout apprécié la comparaison, surtout que Fred Dubé ne le cite pas lui, mais bien le chef d'État russe. « Je te savais piètre humoriste, mais ne te transforme pas en humain minable Fred. Tu devrais au moins avoir la droiture de mentionner à tes suiveux qui viennent m'écrire des insultes que c'est une fausse citation. Prends plaisir à crinquer ton monde contre moi en citant au moins mes vraies écrits. Je suis certain qu'il y en a des dizaines qui sauront les faire frémir mais au moins elles auront le mérite d'être vraies. Bref, s'il te reste une once d'honnêteté intellectuelle, n'utilise pas ce genre de procédé équivoque bas de gamme pour gonfler ton fan base », a-t-il répondu en commentaire. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Fred Dubé

Fred Dubé en a ensuite rajouté une couche en répondant à Guy Nantel en commentaires : « Je sais que ce sera douloureux ti-Guy, mais relis les pages que je réfère, tu dis exactement ça. Quand te citer t'offusque toi-même, c'est de la belle ironie. »

Photo : Capture d'écran - Facebook - Fred Dubé

Visiblement lassé, Guy Nantel a simplement répondu qu'il coupait les échanges avec lui. « Tu es petit Fred. Ce sera mon dernier échange avec toi. Bonne vie », a-t-il conclu. 

Photo : Capture d'écran - Facebook - Fred Dubé