Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

François Lambert pousse un coup de gueule

Tous les détails ici

Monde de Stars

Il y a quelques jours, François Lambert a poussé un coup de gueule via son compte Facebook. 

En effet, l'entrepreneur s'est fâché parce que quelqu'un lui a proposé que François le paye «en dessous de la table».  Ceci signifie que l'individu voulait que François le paye sans le déclarer aux impôts. Monsieur Lambert s'est enragé, parce qu'il trouvait la proposition très indécente.

«Heille toé té millionaire, payes-tu cash ? « Non ! » « Bah, tu peux me payer en dessous de la table un peu non ? » « NeNOOOOOOONNNNNNN! » »

Il considère que ça n'a pas de bon sens qu'en 2022 des gens osent encore lui faire des propositions de la sorte. Il trouve que c'est scandaleux de détourner des fonds des impôts et ce qui le fâche encore plus, c'est  de voir qu'autant de gens trouvent ça normal. 

«Je peux pas croire qu’en 2022 des gens osent me demander ça encore ? Se le faire demander, c’est aberrant. De défendre ce point, ça me dépasse encore plus. Non, je ne paye pas cash et non je n’encourage pas ça. Au Québec, les pertes fiscales associées au travail au noir sont de 2,5 milliards. Ce qui me dépasse, c’est de voir autant de gens dire que c’est normal. Non ce n’est pas normal ! »

Ainsi, il est frustré de voir que des gens le critiquent de dénoncer ce genre d'action.

L'entrepreneur explique ensuite qu'il est fier de pouvoir payer sa part à la société québécoise et de pouvoir créer de la richesse à travers ses diverses compagnies:

«Je me lève et je suis fier de payer ma part et de créer de la richesse un popcorn, un savon, une bougie, etc.»

Ouf! L'entrepreneur semblait en avoir gros sur le coeur. On espère qu'il ne se fera pas trop critiquer pour sa sortie publique...

Voici le statut en question:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!