Monde de Stars

France Castel s'ouvre avec émotion sur les problèmes de dépendance de sa fille

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

France Castel est une personne connue adorée des Québécois. De plus, elle multiplie ses projets dans le milieu de la culture. Elle est chanteuse, comédienne et même animatrice et elle excelle dans tout ce qu'elle fait.

Ces derniers temps, madame Castel a été approché pour participer à un projet important en compagnie de Maripier Morin.

En effet, ce sont France Castel et Maripier Morin qui étaient présentes pour l'émission L'autre midi à table d'à côté sur les ondes de ICI Télé!

Madame Castel et madame Morin ont discuté ensembles de nombreux sujets sensibles et importants, dont la toxicomanie. Au cours de la discussion, France Castel a avoué à Maripier Morin que sa fille avait des problèmes de dépendance, ce qui a grandement touché Maripier.

France a aussi remercié Maripier, car cette discussion lui a fait du bien. En effet, elle s'est ouverte à Maripier comme si elle parlait avec sa fille, avec qui elle n'a pas la chance d'avoir ce genre de conversation.

«J'aimerais parler comme ça à ma fille, faque tu serres d'intermédiaire. Pis je te remercie.»

Elle a expliqué à Maripier qu'elle devait se pardonner elle-même, avant que les autres puissent la pardonner.

Au cours de la conversation, les deux artistes se sont ouvertes à propos de leurs relations respectives avec leurs amoureux. Maripier a expliqué qu'elle considérait sa relation avec Jean-Philippe Perras comme étant son jackpot. En effet, celui-ci serait l'homme qui lui convient parfaitement.

France, a avoué qu'elle était très différente de leur partenaire, ce qui rendait la relation complexe. Néanmoins, elle a expliqué qu'ils s'aimaient malgré tout très fort.

Source: Noovomoi