France Beaudoin nous dévoile des informations croustillantes, à la veille de l'émission spéciale d'En direct de la rentrée

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

À quelques heures de l’émission spéciale pour la rentrée télé de Radio-Canada, France Beaudoin a tenu à dévoiler quelques informations sur ce qui attend les téléspectateurs.

Dans un message vidéo partagé sur les médias sociaux, la célèbre animatrice, qui retrouve finalement son légendaire plateau, a l’air particulièrement ravie de retrouver ses téléspectateurs.

« J’espère que vous avez eu un bel été comme on en a eu chez nous, à retrouver votre monde, a passer du temps avec les vôtres! On est en train de vous préparer la 14e saison d’En direct de l’univers avec une spéciale de la rentrée » explique-t-elle.

« Ça aura lieu le vendredi et je vous le redis parce que c’est exceptionnel et je sais qu’on est étampé le samedi habituellement, mais ça sera le vendredi 9 septembre prochain ».

Alors à quoi pouvons-nous nous attendre ? « Il y a aura des clins d’œil à l’inauguration de la nouvelle Maison de Radio-Canada, d’ailleurs c’est dans notre 90 minutes que va se fermer officiellement l’ancienne Tour et je vous donne un indice… on a demandé à quelqu’un de porter les mots de ce moment-là et je pense que c’est assez significatif ».

Parmi les invités que la production a dévoilés, on retrouve ainsi des visages très connus de la première chaîne : Suzanne Clément, Guy A. Lepage, Éric Bruneau, Kim Lévesque-Lizotte, Mélanie Maynard, Geneviève Schmidt, Véronique Cloutier, Samian, Patrick Labbé, François Papineau, Marcel Leboeuf, Marie-Maude Denis, Benoit Gouin, ainsi que Aline Desjardins et Jacques Boulanger.

L’émission sera diffusée en direct, ce vendredi 9 septembre dès 19h et pour une durée de 90 minutes ! Un épisode exceptionnel à ne pas manquer puisque, comme à son habitude, il ne sera pas rediffusé par la suite à ICI Télé ou sur ICI Tou.tv.


Belle nouvelle également pour l'équipe d'En direct de l'univers puisqu'on a appris ce matin que l'émission était en lice pour le Prix Gémeaux du Public 2022. Il sera possible d'enregistrer son vote à chaque jour dès le 12 septembre prochain.