Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Fabienne Thibeault brise le silence sur les actes indécents qu'elle a subis de la part de personnalités publiques connues

Elle en parle pour la première fois publiquement.

Monde de Stars

Alors qu'elle était en entrevue à la télévision française, Fabienne Thibeault a brisé le silence sur les actes indécents qu'elle avait subis dans sa carrière. Et ce, de la part de personnalités publiques connues, rapporte le site web En Vedette.

C'est jeudi soir que la chanteuse que le public a connu dans le rôle de Marie-Jeanne dans Starmania a dévoilé ce qui lui était arrivé, en entrevue avec l'animateur Jordan De Luxe. 

La chanteuse de 71 ans aujourd'hui a rapporté un premier incident qui s'est déroulé dans les années 1980 à Montréal, lors du Festival des films du monde.

Elle raconte être arrivée au dernier étage de l'hôtel où le festival avait lieu. Elle raconte que son agresseur, qui est un chanteur populaire alors âgé d'une soixantaine d'année dans les années 1980, lui a été présenté par le président du festival

« Il était propre sur lui. Il m’a offert une coupe de champagne. Il me prend le bras, et tout à coup, on va vers la chambre. “Pourquoi ce mec m’emmène dans sa chambre?” me dis-je. On avance, et nous voilà devant une immense baie vitrée, où on a tout Montréal à nos pieds », raconte-t-elle. 

Elle croyait alors que l'homme en question voulait lui montrer la beauté de la ville. Elle a alors décrit le pont Jacques-Cartier et les différents quartiers de Montréal. Or, l'homme lui a plutôt présenté son membre intime, qu'il lui a mis dans la main.

Photo : capture d'écran - Facebook

La chanteuse a donc figé et s'est demandé si elle devait le gifler ou, au contraire, crier. Elle n'a finalement rien fait, encore étonnée de comprendre ce qui était en train de lui arriver, alors que l'homme se faisait plaisir dans sa main à ses dépens.

« Il sort de sa poche un mouchoir en soie. Je me suis essuyé la main et je lui ai dit: “Bonsoir, Monsieur, vous permettrez que je n’assiste pas à la projection de ce soir” », a-t-elle ajouté. 

Fabienne Thibeault raconte qu'elle n'a plus jamais revu son agresseur. Elle a également raconté à la télévision française avoir vécu un autre épisode aussi traumatisant, une expérience encore « plus violente ». Mais elle n'a pas confié de détails, étant donné que ses souvenirs sont encore trop douloureux.

Elle n'a pas non plus révélé l'identité des deux hommes. Elle a seulement dit que l'agresseur était « une grande personnalité » aujourd'hui décédée.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!