Monde de Stars

Étienne Boulay s'ouvre à propos de son salaire lorsqu'il était joueur de football

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Étienne Boulay est un ancien joueur de football, mais depuis il a su totalement se réinventer. Étienne Boulay est devenu entrepreneur, animateur de radio. Celui-ci a aussi animé différentes émissions de télévision et a même son propre balado!

Sa conjointe est elle aussi une personnalité publique. En effet, celle-ci est Maïka Desnoyers, qui est une personnalité publique adorée des Québécois. On a pu la découvrir comme animatrice et on peut continuer à la suivre via les réseaux sociaux.

Cette semaine, Étienne Boulay s'est ouvert au magazine 7 jours à propos de son parcours professionnel et des difficultés qu'il a pu rencontrer. 

Il a notamment abordé le salaire qu'il gagnait lorsqu'il était joueur de football professionnel. Voici ce qu'il a répondu, lorsqu'on lui a demandé s'il était riche, à l'époque:

«J’ai bien gagné ma vie, mais ce n’étaient pas des sommes incroyables. Je n’aurais peut-être pas eu besoin de travailler tout de suite, mais parce que j’avais développé des problèmes de consommation, il fallait que je finance mes dérapes. J’ai rapidement eu l’opportunité de faire l’émission Les testeurs, ainsi que des contrats pour commenter le sport à Radio-Canada et à TVA. Mais j’étais assez perdu à ce moment-là.»

Ainsi, il a expliqué qu'il gagnait assez pour avoir pas mal d'argent de côté suite à la fin de sa carrière de football professionnel, mais en raison de ses problèmes de consommation, il a malheureusement perdu rapidement ce qu'il avait amassé.

Source: 7 jours