C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Facebook
Dans une entrevue au Journal de Montréal, Éric Lapointe est revenu pour une rare fois sur ses déboires judiciaires en matière de voie de fait sur une femme.
Celui qui continue de faire des spectacles et qui vient de lancer l'album Je marche dans ma vie estime qu'il mérite encore de faire partie de la scène québécoise.
« Choisir ce métier-là, c’est choisir la critique, choisir le jugement des autres et choisir l’insécurité. Mais je pense que j’ai encore ma place », a-t-il expliqué au quotidien montréalais.
Rappelons qu'en octobre 2020, il avait plaidé coupable de voies de fait sur une femme. Il avait finalement reçu une absolution conditionnelle.
Depuis cet épisode, il a continué de donner des concerts. Le journaliste du quotidien montréalais lui a ensuite demandé de commenté cette saga. « Tout a déjà été dit et écrit; la seule chose que je peux redire c’est que je regrette profondément », a simplement répondu le chanteur.
Récemment, le chanteur s'est affiché en couple avec Judith Bérard. Les deux tourtereaux ont confirmé qu’ils se fréquentent depuis environ un an.
Articles recommandés: