Monde de Stars

Éric Lapointe a une nouvelle amoureuse et c'est une chanteuse et comédienne connue

Le rockeur n'est plus un coeur à prendre!

Monde de Stars

Monde de Stars

Éric Lapointe n'est plus un coeur à prendre ! Le chanteur est maintenant en couple avec une chanteuse et comédienne bien connue des Québécois, rapporte le magazine 7 Jours. 

Le magazine a appris l'heureuse nouvelle en s'entretenant avec le chanteur lors d'une présentation spéciale du film Katak, le brave béluga, auquel il assistait avec ses deux fils, Christophe-Arthur et Édouard. Le trio était également accompagné de la comédienne et chanteuse Judith Bérard.

« Elle et moi, on se fréquente depuis un peu plus d'un an », a simplement résumé le chanteur au sujet de leur relation.

Du côté professionnel, Éric Lapointe devrait lancer un tout nouvel album au mois de mai. De son côté, Judith Bérard a été assistante à la réalisation de certains effets spéciaux du film Katak, le brave béluga.

Le mois dernier, le Journal de Montréal rapportait que le chanteur faisait son grand retour sur scène Et les réactions du public sont très divisées sur la question. 

Ainsi, le chanteur sera à Drummondville le 24 mars pour un spectacle à la Maison des arts Desjardins. Le diffuseur avait refusé de le programmer en 2022, mais a décidé, après y avoir longuement réfléchi, de l'inclure dans sa programmation cette année. 

« Je tenais à ce que mon équipe féminine soit à l’aise avec le fait qu’on ajoute Éric sur la programmation. Après ça, est-ce qu’on était prêts à vivre avec les commentaires de spectateurs qui allaient peut-être nous téléphoner ? Il y a d’autres diffuseurs qui avaient eu des mécontentements de la part de leur public. C’était excessivement délicat », précise la directrice générale et artistique de la salle, Marie-Pierre Simoneau, en entrevue avec le quotidien montréalais. 

Mme Simoneau estime d'ailleurs qu'elle est un peu « désemparée » à la suite de nombreux artistes « annulés » après avoir été visés par des allégations. « On se sent un peu perdus des fois dans tout ça. Il n’y a pas de loi écrite ou de façon de faire sur laquelle on peut s’appuyer. On a de la difficulté à prendre des positions bien tranchées », précise-t-elle.

Rappelons qu'Éric Lapointe a plaidé coupable en 2020 à une accusation de voie de fait. Il avait par la suite écopé d'une absolution conditionnelle avec probation d’un an. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours