Monde de Stars

Éric Duhaime se fait complètement ramasser par Jocelyne Cazin sur Zoom

Les deux ne seront pas invités au même party !

Monde de Stars

Monde de Stars

Le torchon brûle entre Jocelyne Cazin et Éric Duhaime. L'ancienne journaliste a complètement ramassé le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ) alors qu'ils étaient tous les deux sur Zoom. 

Jocelyne Cazin expliquait qu'en Floride, les gens ne sont pas forcés de porter le masque dans les lieux publics et déplorait le fait que ce ne soit pas la même chose qu'au Québec, où les mesures sont plus sévères et permettent de mieux freiner la propagation de la COVID-19. 

« Un moment donné, il va falloir qu'on en arrive là, Jocelyne. On ne pourra pas rester confinés au Québec pendant encore 10 ans. Je ne sais pas si tu le sais, mais la détresse psychologique, ça va être grave, talleur. Pis les faillites, ce ne sera pas drôle. Il y a des entreprises qui meurent et on ne peut pas être confinés. Ce n'est pas une politique éternelle », a plaidé Éric Duhaime.

« Alors, Éric, peux-tu demander à ton 10 % de la population québécoise qui ne veut pas être vacciné de se faire vacciner. Parce qu'il est là, l'enjeu », répond Jocelyne Cazin, avant de se faire couper la parole par Éric Duhaime. 

« Tu m'invites, tu me laisses parler », rétorque l'ancienne journaliste. 

« On lit les mêmes nouvelles. Est-ce qu'on s'entend qu'il y a beaucoup plus de non vaccinés qui se retrouvent dans les urgences des hôpitaux que de vaccinés ? Moi, je parle avec plein d'amis ici et je te passe le message de ces amis-là. Le 10 % qui refuse d'être vacciné fait suer le 90 % de gens qui sont vaccinés », a-t-elle ajouté, en disant que plusieurs autour d'elle estiment que le gouvernement Legault devrait exiger des non vaccinés qu'ils restent à domicile s'ils ne veulent pas être vaccinés.  

Selon Éric Duhaime, il s'agirait d'une mesure qui causerait de la « discrimination systémique et systématique » et invoque le choix de « vivre dans une société libre et démocratique », affirmant que la vaccination est un « choix individuel de se faire injecter dans notre corps ». 

« Ce n'est pas une question de choix. C'est un devoir de citoyen que d'aller se faire vacciner. Au moins pour les autres, si c'est pas pour toi », a répondu Jocelyne Cazin.

Regardez l'extrait complet ci-dessous :

Source: YouTube