En pleurs, Rym d'OD pète sa coche contre un bouncer de Montréal

Elle a carrément dit le fond de sa pensée.

Monde de Stars

Rym d'Occupation Double Afrique du Sud n'était vraiment pas contente après sa virée dans un restaurant de Montréal. 

Dans une série de stories en plein milieu de la nuit, l'influenceuse a dénoncé le traitement qu'a réservé un videur à l'un de ses amis.

« La situation était totalement injuste. En fait, elle ne me concernait même pas. Je n'irai pas dans les détails, mais la personne a tellement été malhonnête et injuste envers un ami à moi, qui était là avec moi... Hey, vous êtes des bouncers de merde. Like you can't even get in the club. Mother f*ckers, are you serious ? Je m'excuse, mais, à Montréal, il va falloir qu'on sache c'est quoi les tabarn*k de f*cking critères pour engager un bouncer. Va falloir qu'on sache parce que ce n'est pas vrai qu'on va se faire f*cking manquer de respect à chaque fois comme ça », dénonce-t-elle. 

« Man, les crisses de bouncers de merde qu'il y a à Montréal. C'est quoi vos compétences ? Être irrespectueux, insulter les gens ? Leur dire "ferme ta gueule"? », dit-elle.

« J'ai tellement été choquée. Et c'est plate parce que je suis pas mal sûre que ce n'est pas tout le (commerce) qui a envie d'être identifié à ce genre de personnes. Mais merde, vos employés de chiasse. Je me suis jamais plainte. Mais là, impossible », souligne-t-elle.

« T'es tombé sur la f*cking bonne bitch sur la mauvaise crisse de journée, je te le dis tout de suite. La vérité, là, c'est que t'es un esti de fils de p*te de chienne sale de tabarn*k. Je sais que tu te reconnais. Et t'étais un esti de bouncer et je t'emmerde », a-t-elle ajouté en traitant le bouncer d'imbécile et d'incompétant. 

Vous pouvez voir la vidéo complète sur le site web de Petit Petit Gamin