Monde de Stars

En direct de l'univers: on a pu découvrir une prestation de la part d'une disparue de la scène musicale!

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

France Beaudoin nous l'avait bien dit, il ne fallait surtout pas manquer le En direct de l'univers de cette semaine. Elle avait bien raison, puisque l'univers de l'invitée Isabelle Boulay était absolument incroyable et l'équipe de l'émission nous a offert de nombreuses surprises.

En effet, elle avait mentionné ceci au site Showbizz.net:

« CHAQUE SEMAINE, PLUSIEURS PERSONNES NOUS DISENT QU’ELLES N’ONT PAS ENREGISTRÉ L’ÉMISSION, QU’ELLES VEULENT REVOIR L’ÉMISSION QU’ELLES ONT MANQUÉE. CELLE D’EN FIN DE SEMAINE, SI TU NE L’AS PAS VUE, PAS ENREGISTRÉE, TU VAS VOULOIR SAVOIR COMMENT LA RATTRAPER AVEC CE QUE TU VAS LIRE SUR LES MÉDIAS SOCIAUX! »

Lors de la soirée, on a pu découvrir le chanteur Dee Snider des Twisted Sisters qui est venu chanter «We're Not Gonna Make It» avec passion. Isabelle Boulay était complètement bouleversée par la performance, tellement, qu'elle s'est même levée pour aller toucher au chanteur, ébahie.

Isabelle Boulay

Ensuite, on a pu découvrir une incroyable performance de violon classique de la part du fils d'Isabelle. Celle-ci était très émue par la prestation.

Mais la plus grande surprise de la soirée était l'incroyable performance de Julie Masse! Celle-ci est sortie de sa retraite musicale juste pour pouvoir offrir une magnifique interprétation de deux de ses succès de l'époque: «Billy» et «C'est zéro».

L'artiste nous a permis de se replonger à l'époque de ces deux classiques et on doit dire que même nous, on a versé une larme de nostalgie.

Julie Masse à La voix ce dimanche - Showbizz.net

Nous avons pu aussi retrouver le compagnon d'Isabelle Boulay, qui a délivré un puissant message d'amour en chanson.

Lors de l'émission, nous avons aussi pu retrouver Ingrid St-Pierre, Pilou, Patsy Gallant et bien d'autres.

En effet, France avait bien raison! Il ne fallait absolument pas manquer cette émission. Félicitation à l'animatrice et à toute son équipe pour une autre fin de soirée bien réussie!

Isabelle Boulay - La biographie de Isabelle Boulay avec Gala.fr
Source: Showbizz.net